mardi 20 novembre 2012

Pomme de reinette et pomme tapis

Définition :

faire tapisserie : vi. rester debout sans bouger tandis que les autres dansent.


(je m'excuse par avance pour le jeu de mots douteux qui sert de titre a cet article)






Alors, la tapisserie, oui ! Parlons-en !
C'est la tendance de cette rentrée, de cet automne, dans l'esprit du brocard également.
Balmain nous le cuisine si bien que j'en perds la raison ; en revanche, je ne risque pas d'en perdre mes deniers rapport au fait que je ne peux évidemment pas m'offrir leurs créations. 

On a pourtant tellement parlé, vu, rêvé de ce sweat Balmain ... J'en ai perdu ma salive !



A défaut de pouvoir hypothéquer mes organes pour m'offrir l'une de ces petites merveilles, on remercie les autres enseignes pour s'en être inspiré, et en finesse, s'iouplé !

Cette jupe vient de chez Stradivarius, ses motifs façon "point de croix" ainsi que ses couleurs m'ont complètement séduite, et j'ai adoré la petite touche de cuir à la ceinture et sur le bas de la jupe, façon "cuir dentelle". 
Vu le motif chargé, on y va mollo sur le haut : ici, je l'ai associée à un top en maille ajourée (Stradivarius également) et à des bottines (Câble).

Comme les températures tendent vers ... pas beaucoup, j'estime que de recouvrir le tout d'un petit pull n'est pas un luxe. Vous l'apercevrez plus bas, j'ai choisi un pull Zara (discret) (doré) (n'empêche que ça fonctionne).

Pour les bijoux, j'ai voulu rester dans le doré : 
- Headband : Primark
- Boucles d'oreille (plumes) : H&M
- Bracelet (plumes doré et bronze) : Promod

Enfin, pour ce qui est des accessoires "outdoor" (la fille qui se prend pour une voiture..) :
- Manteau : Comptoir des cotonniers
- Sac : Gérard Darel















Mais dis le que tu les aiiimes mes bouc' d'oreilles !
Hein, et mon headband alors ?! :)












Tu as aimé ce look ? :)
Tu as aimé cet article ? 

Alors diiiis le ! :)
Oui, dis le : 
- En likant (très jolie conjugaison d'un verbe qui n'existe pas) ma page facebook

- En me suivant sur Hellocoton

- En t'abonnant à mon blog


3 commentaires:

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)