vendredi 23 novembre 2012

Wonder Woman



Hello :))

Je débarque aujourd'hui avec mon short favori, mon short de compèt',
C'est Topshop (Topshort?) qui l'a créé pour moi, je crois.

Allez savoir pourquoi, avec son motif "US Flag", sa tendance à donner l'impression que la saturation de l'écran pose problème, je le chéris, ce shorty.
C'est - de loin - celui que je porte le plus facilement (lorsque je décide d'en enfiler un), dans une tenue aussi simple que celle ci, par exemple.

Pull : COS
Short : Topshop
Chaussures : Converse
Headband : Primark
Bracelet : Promod




Ca ne fait pas un pli : ce short me donne des ailes :)

















 



Moi, cet article m'a donné envie d'écouter ça :


Du stars and stripes en veux tu, en voilà ! 




Et vous, que vous inspire ce short ? 
En auriez vous d'autres de ce style à me présenter ?
Même pour un petit speed dating, on ne sait jamais, il se pourrait que je craque ! :)



Bonne journée à tous ! :)

9 commentaires:

  1. Il est top ce short :)
    Gros coup de coeur pour ton pull, ses épaules sont canons !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison
      C'est vrai que ce pull est une vraie trouvaille que je ne regrette pas, je le porte tout le temps et avec tout ! :)

      Supprimer
  2. Yes j'aime beaucoup les vêtements avec un rappel US!
    le short j'adore donc tu l'auras compris.

    ça me fait d'ailleurs penser à des shoes Mellow Yellow, trop "Wonder Woman" quoi, trop canons (e prix aussi!
    bisous

    Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? je ne vois pas lequel, pourtant je suis supra fan de Mellow Yellow
      Ca m'intéresserait de les retrouver !! :)
      Merci d'être passée sur mon blog Aurélia

      Supprimer
  3. Merci beaucoup! :)
    Très sympa ton short, et j'aime bien ton pull!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es canonnnnn! J'ai quasi le même short =)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais moi aussi craqué sur ce petit short, mais j'avais peur de ne pas trop savoir avec quoi le porter. En voyant tes photos ca me donne très envie de l'acheter car tu m'a donné beaucoup d'idée!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le look! le short et le pull sont méga cool :)


    Love love!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, à la fois simple, un peu rock et très féminine !
    Le mélange parfait !

    Bisous miss

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)