mercredi 26 décembre 2012

Comptoir de mon coeur


Si vous me suivez régulièrement, vous aurez sûrement décelé mon amour pour la marque Comptoir des Cotonniers =)

En cette période de Noël, c'était l'occasion rêvée d'être exaucée et de pouvoir m'offrir le jean slim gris délavé dont je rêvais ainsi que le tshirt oversized ajouré qui me fait fantasmer depuis des mois.
(je vous ai mis les liens pour accéder directement aux pages concernées sur leur site, dès fois que ... comme moi ... vous ayez envie de craquer ! ;) )

Je vous montre tout ça ! :)




J'en ai même profité pour faire un total look Comptoir, le top et le jean allant parfaitement ensemble :)


Bottines : Câble
Montre : Casio
Collier : Zara
Sac : ASOS
Rouge à lèvres : Chanel

Qu'en pensez vous ? :) 

4 commentaires:

  1. Le top est vraiment canon ! J'adore la transparence sur le dessus !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, la blouse est superbe ! Je suis une Comptoir des Cotonniers addict en plus x) J'attend les soldes en trépignant d'impatience !

    RépondreSupprimer
  3. le haut est tellement beau, et a l'air tellement cher.. ahah

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)