mercredi 19 décembre 2012

Noël avant Noël

Ces derniers jours, la moindre des choses qu'on puisse dire, c'est que j'ai été gâtée avant Noël ...

En effet, entre la canonissime pochette Abaco qui m'a été offerte, la jolie montre IceWatch et le petit colis envoyé par ma petite Maman ... C'est le Père Noël qui est arrivé avant l'heure :)


                                                                        Dans mon colis,  j'ai trouvé...


Une tonne d'échantillons de mon parfum, Shalimar, Parfum Initial, Guerlain
Des échantillons d'un nouveau parfum que j'aime beaucoup, Coco Noir, Chanel
Un mascara multi-dimensionnel sophistiqué, Chanel
Ma poudre compacte, Yves Saint Laurent


Zoom sur mes produits de beauté
(A gauche : Palette Guerlain, boitier fermé en photo ci dessous)

Mes magasines préférés <3 Cosmo <3 ELLE <3
Un lait pour le corps Nocibé
(qui sent juste bon et qui NE COCOTTE PAS !)
(encore moins qui scintille)

Des tablettes de chocolat (pour le moral des troupes) dont mon préféré :
Celui au Caramel à la pointe de sel, chocolat noir, Lindt

3 commentaires:

  1. La palette Guerlain est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont trés pro , bravo !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la ballade Parisienne ,
    superbes photos !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)