mardi 30 avril 2013

My Tee Shopping Selection


En ce moment j'ai des envies de Tshirts aux coupes basiques, un peu lose même dans l'idéal ; comme s'il avait été chouré dans l'armoire de ton cheum tu vois ? (vous noterez je j'adopte peu à peu le langage des autochtones en utilisant des mots que vous ne connaissez peut être pas encore)

La plupart du temps : des Tshirts à égérie. Comme une revendication. Ou l'envie de remettre au gout du jour cette douce ringardise (et on ne m'a pas attendu pour le faire hein. C'est juste que je me souviens de l'époque où j'étais prête à revendre mes parents pour avoir un Tshirt avec le groupe Alliage dessus. Ca avait un peu la lose sur les bords. Sauf que depuis, on a fait des trucs jolis. Et mes références ont changé aussi; ça aide 'y parait !)

Je vous montre tout ça ! :)





Tshirt Queen Delevingne (ici) : 40£

 Parce qu'avec ses gros sourcils elle me donnerait presque envie de me laisser pousser la moustache










Tshirt Maison Seine : Yves ou Jean Charles (au choix.) (ici): 50€

Parce que ça me fait plaisir de les appeler par leurs prénoms. Yves ? Tes costards ? 'Sont trop flex! J'kiffe! Peace.







Un Tshirt créé par Julie, du blog Sincerely Jules (ici) : 28$

Parce que je suis dingue de cette blogueuse, j'adore son style et sa simplicité, ses bijoux et sa vie près des palmiers me fait rêver. Voilà. C'est dit.
Et ses créations sont à son image : canon !





Un Tshirt de GEEK, sur le site Raad (ici) : 25€

Un Tshirt qui s'assume. Plutôt pas mal vu pour une blogueuse. (Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on passe plus de temps derrière nos écrans que devant le mirroir. Vraiment!)

Pour l'autoderision. Pour l'idée "je sors avec Cheldon (de BigBang Theory) et j'assume grave."
J'aurais aussi voulu en avoir un "vilaine", ou "poilue" (je sais pas ce que j'ai avec les poils moi aujourd'hui! Pourtant on a des bandes de cire ici aussi. Même qu'on s'en sert!)





Un Tshirt avec Magnum tatoué dessus sur l'eshop de La Renarde (ici) : 20€

A défaut de me le faire tatouer sur le biceps, y a qu'à l'enfiler et roulotter les manches. Basta.
A ce propos : le site "Entre Chienne et Louve" mérite pour de vrai qu'on le découvre et qu'on en parle. Alors on y va. Oui, fissa !





Un Tshirt licorne (ici) ou loup (ici) sur l'eshop Spharell We Are : 29€

Pour fêter le retour en force de ces Tshirts mettant à l'honneur ces animaux si ringards il n'y a pas si longtemps. Ouais, avouez quand même que Johnny et ses Tshirts à tête de chien loup s'est fait moquer de lui un bon moment. Jusqu'à il y a quelque chose comme un an d'ailleurs.
Depuis, les trophées "tête de cerf", chien loups et autres licornes sont de nouveau à l'honneur.
Bon, j'ai pas encore vu de dauphin sur fond de coucher de soleil sur le dos d'Inès maiiis ... j'ai bon espoir !
Chez Spharell We Are, j'ai particulièrement aimé les graphismes de ces modèles.
C'est tout leur eshop que j'ai envie de dévaliser à chaque fois <3





Et sinon ? J'ai envie d'une bouée donut aussi cool que celle qu'on trouve sur le site Raad pour 16€ (ici
C'est saugrenu. Ca m'a plu. Oui. Même si j'ai pas prévu d'aller me beigner. Who cares ?!




Voilà mes chatons, j'espère que cette sélection vous aura plu, 
Je vous embrasse bien fort,

A très vite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)