dimanche 28 avril 2013

These boots are made for walking




Bonjour mes petits suricates,
Je continue de m'amuser avec les facades de toutes les couleurs qu'il est possible de trouver ici pour shooter mes looks ;
Aujourd'hui c'est un look casual chic que je vous présente;  j'ai eu envie de mettre à l'honneur mes bottines Claudie Pierlot que je ne quitte pas. On pourrait pourtant croire qu'avec leurs broderies brocard elles ne sont pas faciles à mettre, et bien Non ! Au contraire,  je trouve qu'elles apportent un vrai truc à mes tenues, j'aime bien la dégaine qu'elles ont ! Et c'est vraiment easy à associer à un jean ou un slim noir (ou une jupe/robe/short/collants noirs). Elles réhaussent les basiques :)
En plus je dois avouer qu'elles sont vraiment super confortables !
(Je suis sûre qu'Erin Wasson me les jalouserait !) (non non, j'exagère rien!)

J'en profite pour vous montrer mon nouveau haut qui m'a été offert par mes copines juste avant mon départ, et c'est bien simple : je l'adore ! Une petite blouse légère avec de subtiles détails en dentelle sur le haut : trop canon !
Côté accessoires j'ai trouvé que ce collier Zara type "couronne de laurier" était idéal pour mettre en valeur la blouse et habiller un peu le tout ; et pour rappeler que c'est une tenue qui se veut détente, j'ai bien sûr pris avec moi mon leather lunch bag Mercy Supply (que vous pouvez shopper ici) qui ne me quitte plus lui non plus :)

J'espère que vous profitez bien de l'arrivée du printemps ; pour ma part c'est du bonheur par paquets de dix d'être à Montréal et de découvrir cette ville sous le soleil, de profiter de ses rooftops pour boire (plein de nouvelles bières) un verre en fin de journée (et de me goinfrer de burgers)

Je vous embrasse bien fort 













Blouse : An'ge 
Blaser : Phildar
Jeans : Levis (crafted)
Bottines : Claudie Pierlot
Ceinture : Levis
Leather Lunch Bag : Mercy Supply (ici)
Collier : Zara


Coeur Coeur , Love Love 




Photo prise en direct live d'un rooftop, justement ! :)

1 commentaire:

  1. Qu'il est sympa ce ptit look !! Et oui ces boots sont juste canon et s'assortissent à tout ! :) Non je n'ai pas les même mais je constate et c'est aussi pour ça que j'avais choisi pour mon cadeau virtuel un look où tu les avais ! haha ! Sinon tout est super sympa ! Je comprend ton coup de coeur pour le collier et le cadeau de tes amies te va à ravir !

    Mais ! Attention aux burgers ça peut devenir dangereux :p becos !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)