mardi 25 juin 2013

Post express

Hello la blogo ! 

Je vous présente mon outfit du jour au travers d'un post express, des photos faites à l'iPhone, mais j'aime tellement les créations de cette designer Montréalaise - Barilà - que j'ai quand même eu envie de vous en faire profiter :) 

Cette tenue, si vous me suivez sur ma page facebook ou mon instagram, vous l'aurez peut être déjà vue, si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à me suivre

Dans mon post précédent "Tout denim et de noir vêtue", je vous présentais sa robe asymétrique en jean, la petite "Bonnie" que je chéris pour de vrai. Aujourd'hui, je vous présente la blouse, encore du easy to wear, avec des détails vraiment canon, entre autres son ouverture dans le dos.

Je la porte avec un short de la même créatrice, tellement confortable ...! J'adore ses découpes sur le bas. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée 




Chemise : Barilà
Shorts : Barilà
Collier : Promod
Bandeau lingerie : American Apparel


Love, love 



Et pour le quart d'heure "vis ma vie de Montréalaise", voici un petit cliché que j'ai pris hier par 40°, juste avant que le ciel ne nous tombe sur la tête :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)