mercredi 11 septembre 2013

Jeu concours - Remporte le bracelet ISY Jewel de ton choix !

Eh Coucouûu vous !

Comme promis et suite à l'enthousiasme dont vous avez fait preuve lorsque je vous ai présenté mon nouveau bracelet ISY et proposé de vous faire remporter celui de votre choix, je vous propose de passer à l'action dès maintenant, ici même, dans cet article ! 

Petit rappel du concept de la marque : 
ISY, c'est des bracelets made in France, pour lesquels vous pouvez choisir la couleur du bracelet en tissu (à simple ou double tour) ainsi que le nom de la plaque d'une des rues de Paris qui sera gravé dessus, le choix est vaste parmi les plus belles et les plus célèbres d'entre elles !



Pour participer, c'est bien simple : 
1- Likez la page facebook de mon blog : The Dreamcatcheuse
2- Likez la page facebook d'ISY Jewel
3- Laissez moi un commentaire (formulaire ici) dans lequel vous me donnez le nom du bracelet que vous aimeriez remporter avec l'inscription sur la plaque que vous aimeriez (pour les découvrir tous, ça se passe sur le site ISY ici) avec une adresse mail valide

A vous de jouer ! 

Et comme les créateurs de la marque sont adorables, ils n'imposent aucune restriction géographique. 
Du coup, t'as le droit de participer que tu vives en France, en Belgique, en Guinée, au Canada ou ailleurs !
Et bien sûr, ces bracelets sont unisexe, donc tu peux jouer, que tu sois un garçon ou une fille ! 

Vous avez jusqu'au mercredi 18 Septembre minuit (heure canadienne) pour participer, je procéderai ensuite à un tirage au sort pour déterminer le gagnant ou la gagnante. 
Partagez l'info avec vos amis, faites le moi savoir dans votre commentaire, tout partage sur plusieurs de vos réseaux sociaux fera compter votre voix pour deux !  



Le jeu concours est désormais terminé et c'est Ludivine I. qui remporte le bracelet cerise avec l'inscription "Rue Montorgueil", félicitations à toi et merci aux autres participants d'avoir tenté leur chance ! <3
Vous me connaissez, j'adore vous gâter, alors si ce n'est pas pour cette fois, n'hésitez pas à retenter votre chance lors du prochain jeu concours (je me creuse actuellement la soupière pour trouver une idée qui vous fera plaisir ! :))


12 commentaires:

  1. Bonjour !

    Je vois que tout roule dans tes aventures montréalaises :)

    J'aimerais tenter le double cerise "rue de la paix" svp mamzelle !

    Merci, à très bientôt<3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Mon préféré serait le "Double Jungle, avenue des Champs-Élysées" !

    J'ai partagé le lien de l'article sur
    ma page : https://www.facebook.com/pages/Photographys-ML/249961571743809?ref=hl

    Merci pour ce concours, :)

    mathildepelletier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonjour!

    Celui que j'aimerais gagner est le Cerise "Rue Montorgueil".

    Merci beaucoup pour ce joli concours!

    Ludivine

    ludivine.ivanoff@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU!!

    J'aime beaucoup le FRANCE et pour le nom de la rue je te laisse choisir !

    MERCI

    MARGAUX

    margaux.benard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'adore le bracelet simple marine avec la "rue de Montmartre"

    C'est une rue qui en dit long pour moi, Montmartre, le coin des artistes ;)

    Merci Beaucoup beaucoup beaucoup !

    Juliette




    drouotjuliette.mailpro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce concours.
    J'aime beaucoup ce concept,chaque bracelet est unique.
    Je participe et croise les doigts.
    Je tente ma chance pour le bracelet tricolore "youMAKEfashion" avec l'inscription "Rue Mouffetard".
    J'aime vos pages FB : Pincée de ciel M.

    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh j'en veux un :)
    J'aime le bracelet place du trocadero avec un bracelet bleu blanc rouge comme le tien!!

    isa
    (isabelle.lorente@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maryne,

    Tout d'abord merci pour ce jolie concours ! :)

    Mon bracelet préféré serait (malgré un choix plus que difficile) le "BRACELET SIMPLE CERISE AVEC FERMOIR, avenue des Champs-Élysées" :)

    J'aime ta page FB (ainsi que ton Instagram) et celle de la marque ISY sous le nom : Elodie PIMBERT !

    Mon adresse mail est la suivante : elodouite@hotmail.fr

    Bise et Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. TOUSSAINT Isabelle12 septembre 2013 à 01:13

    Bonjour,
    Ces bracelets sont bien jolis ! Je participe et tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Le bracelet qui me plait le plus est le youMAKEfashion (http://www.isyjewel.com/shop/74-marin.html) avec l'inscription Place de l'étoile.
    Je partage :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202118496590360
    https://twitter.com/badoule52/status/378068248882712576
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/LZPhbCrnB3E
    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-remporte-le-bracelet-isy-jewel-de-ton-choix-m1560030
    MERCI à vous et à la marque pour ce concours, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  10. Edit commentaire précédent :

    Partagé sur Insta : http://instagram.com/p/eSrPjmzFPH/
    Sur FB : https://www.facebook.com/ludivine.ivanoff/posts/10151630574116024
    Sur Twitter : https://twitter.com/Ludiiii/status/379315598112473088
    Sur Tumblr : http://iloveclinteastwood.tumblr.com/

    Et évidemment fan des deux pages FB et de ton Insta ;)

    Ludivine


    ludivine.ivanoff@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hum, je pense que je choisirais le double charbon avec fermoir pour un effet minimaliste. Et comme plaque, la rue de la Paix. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Un jouli bracelet France avec la Place de l'opéra !Oui hi hihi glam et classy ;3 j'adore *^*

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)