samedi 26 octobre 2013

1 an et 1000 MERCI


1 an, jour pour jour que j'ai créé ce blog, mon terrain de jeu, mon truc en plumes,
Votre terrain de jeu à vous aussi j'espère !

1 an que vous me suivez chaque jour plus nombreux sur cette page, 
sur facebooksur instagram, sur twitter

1 an que les choses ont incroyablement bougé dans ma vie, 
ce blog est et restera un blog mode, mais le truc en forme de fille qu'on voit dedans en aura vu depuis 1 an !

Un dressing bien fourni, certes, mais aussi des rencontres incroyables grâce à ce blog !
À ParisMontréal, n'importe où ailleurs, des rencontres parfois simplement virtuelles mais

QUELLE BELLE EXPÉRIENCE !


Alors voilà, c'est pas fini, le ".com" est reconduit 
(merci et bisou à la guimauve au monsieur de chez Google qui m'a sauvé)
Et moi j'ai toujours des tonnes d'idées et de projets en tête à partager ici avec vous,
Toujours des potes à solliciter pour faire des shootings à base de fous rires et de doigts gelés,
Toujours des trouvailles à faire sur internet et des blogueuses à découvrir et rencontrer.
Bref, toujours mes petits lecteurs à aimer.

Merci à vous pour votre présence et votre soutien, 
Ça fait chaud à mon coeur,
Ça fait chaud à mon clavier.




Et puis t'façon, Ryan aussi, il vous encourage à continuer de venir sur cette page :-)



1 commentaire:

  1. Bah moi je te remercie pour ce joli blog qui tiens bien la route depuis un an, je remercie tes idées, les inspirations que ton blog et par extension que tu m'apporte au quotidien. Parce que ton blog il me parle, la fille que tu es et que je connais en vrai me parle. Alors si tu as chaud au coeur par ce suivit, le miens s'en réchauffe également !

    T'es un brin de fille pleine de ressources et c'est bel et bien pour ça qu'il y a toujours du mond epour te suivre et de belles expériences qui arrivent. Tu provoque toutes ces belles choses qui bouscule ta vie ! ET t'inquiètes pas, si là ça a déjà bien bougé, je parie fort que non seulement tes nouvelles idées vont encore plus bousculer les choses et que de plus en plus ta vie va poursuivre son bel envol ;)

    Alors MERCI pour ton MERCI, MERCI à ton sauveur, MERCI tout simplement !

    Bisoux sucrés à la blogueuse et à l'amie que tu es !

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)