lundi 28 octobre 2013

Autour de la derbie

Accessoire ayant nouvellement attéri dans mon shoesing, et je suis déjà tentée d'en faire la collection tant c'est la touche parfaite à ajouter aux trois-quarts de mes tenues, je vous propose aujourd'hui un look autour de la derbie. Il s'agit ici d'un modèle de chez Minelli, exactement celui que je rêvais qu'on invente pour que je puisse l'acheter. Simple, pas de fioritures, pas de trou-trous, pas de clou-clous, dans un bordeaux très foncé avec un lacet en cuir. Chic. Boyish. Mode. Easy to mix.

Le look que je vous présente est parfait pour l'automne !
Des collants fantaisie (et pas mal sexy aussi) à venir assagir avec un sweat gris clair à message rehaussé d'un col Claudine pour la jouer doucement BCBG (lui aussi, il a atterri dans mon dressing) , et un short en jean noir pour apporter un petit quelque chose de rock à cette tenue.
Côté accessoires on reste sur des basiques pour calmer le tout avec des jolis bijoux fins à l'esprit vintage et un sac noir grand format au bras. 
Le tour est joué !







Pour shopper ces articles, c'est par ici : 

Derbies : Minelli 109€
Collants : Etam 12,90€
Short en jean : Choies 19,97€
Col Claudine : COS 35€
Sweatshirt : Jennyfer 19,99€
Bague : Archibald 67€
Sac : Zara 79,95€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)