lundi 4 novembre 2013

Claudine rocks this outfit !

Je vous présente aujourd'hui un look pour aller travailler qui combine les nouveautés de mon dressing et mes basiques :-)

Récemment entrée dans ma collection de chouchous, cette chemise Smartset est impeccable ! J'aime sa (ses) couleur(s), son col Claudine et sa tenue. Les styles et les combinaisons avec cette pièce sont infinies ! Nouée, rentrée dans un pantalon (ou pas), dans une jupe, à mixer avec un blaser, sous un pull, un sweat, sous un perfecto en cuir noir, bref, si je ne devais en avoir qu'une, ce serait celle là !

Côté basiques, ce jean Levis et cette veste hyper lose du surplus de l'armée me suivent dans tous mes voyages (et dans mon quotidien aussi). Ce bracelet Hermes offert par la petite Maman fabuleuse il y a quelques années est un accessoire dont j'ai beaucoup de mal à me séparer, il est vraiment parfait pour apporter une touche de couleur, d'élégance et de féminité à presque n'importe quelle tenue.

J'ai récemment craqué pour ces escarpins chez Aldo, super confortables, vraiment basiques, j'aime beaucoup leur bout pointu (mais en douceur, c'est pas des santiags !) et la forme du talon (et côté confort, vraiment, ça aide !).

Pour finir, j'ai craqué pour le même sac que celui que j'ai déjà en bordeaux, parfait ersatzz du Rebecca Minkoff, mais cette fois ci ... en vert. Oui, je sais, je suis faible. (Est ce que j'en profite pour vous avouer que dans la foulée je l'ai aussi acheté en doré ou je m'arrête là pour aujourd'hui ?)

Voilà, les doigts dans l'nez !

Je vous laisse découvrir les photos, j'espère que vous aimerez. Moi, en tout cas je vous aime, et je vous fais des bisous (attendez, d'abord, je me mouche.)
















 Chemise : Smartset
Veste : Surplus Dursoux
Jeans : Levis
Escarpins : Aldo
Bracelet : Hermes
Sac : Smartset




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)