mardi 12 novembre 2013

Preppy is the new sexy

J'arrive aujourd'hui avec un look que j'affectionne tout particulièrement. Encore mes pièces fétiches.
Ces cintres qu'on sait qu'on peut prendre les yeux fermés parce que le look enverra du pâté en toute simplicité.
Pas de prise de tête au niveau des couleurs : noir, blanc et bordeaux. Classique et chic.
Pour le reste, comme à mon habitude, un peu de boyish, un peu de sexy, et le tour est joué !
Un combi-short à la coupe irréprochable et aux détails super cute sous laquelle j'ai glissé un drôle d'engin, sorte de col claudine-plastron pour le petit côté "sortie de messe" avec lequel j'aime jouer, un pull hyper lose mais dont le tombé est vraiment joli, un blaser bi-matière, des derbies-jolies pour se donner l'air de les avoir piquées à Monsieur et un petit sac assorti.

Un trait d'eye-liner, un joli rouge à lèvres, les ongles assortis, des bagues subtiles, une coiffure à 3 pinces glissées n'importe comment, et voilà :) 

Pour réaliser cette séance photo, mes petits, je tiens quand même à vous le faire savoir, je me suis donné !
Ce froiiiiiiiiiid dans lequel on a fait ce shooting, Elodie et moi… (je cherche mes mots mais on dirait que je les ai laissés dans le congélo). Ça explique sûrement pas mal mon air doucement crispé (inutile de me faire une ordonnance à base de pruneaux). 
Ca va qu'après on s'est vengées sur un chai tea latte et des cupcakes !

J'espère que vous aimerez autant que moi ce type de look ainsi que ces photos. Perso, je trouve que la copine est pas mal douée pour trouver des coins sympas et faire nos clichés !



















Combi-short : Zara
Col Claudine : COS
Pull : Zara
Blaser : Phildar
Derbies : Minelli (sold out sur l'eshop)
Sac "Rebecca Minkoff-like" : Smartset
Bonnet : H&M

Je vous embrasse bien fort, je vous invite à continuer de me suivre sur la page facebook du blog pour des mises à jour au quotidien, et puis … je vous rappelle que je vous aime pour votre soutien, vos petits mots, vos likes, vos attentions pleines de mignonneries. Voilà. C'est dit.


5 commentaires:

  1. Ce pull repéré à ZARA jamais acheté, ai-je des regrets?
    OUIIIIII.

    J'adore ton style de A jusqu'à Z (comme ZARA).

    Je tombe sur ton blog par hasard aujourd'hui et c'est une découverte qui fait bien plaisir!!

    À bientôt !!

    http://helloelotarie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Aah le saut !!!
    (t'es trop belle avec tes Dupont et Dupond)

    :)

    RépondreSupprimer
  3. TROP TROP TROP JOLIIIIIIE <3
    Ce look est canon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un look canon et bien frisqué pour les basses températures que tu as affronté pour ce beau shopping ! Bravo à ton amie, ça envoie du lourd, l'endroit est top, et ça cadre bien avec le look que tu présente ! Et j'aime bien le côté on découvre petit à petit les sous couches ! Haha ! Bref superbe as allways ;) Becots tout pleins !

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est superbe les chaussures sont top les photos hyper top

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)