dimanche 8 décembre 2013

My Christmas wishlist au Père-Naowel

Voici un petit aperçu de ces choses qui me font terriblement envie depuis un moment, mis à part celle de rentrer retrouver ceux que j'aime avec le sourire et la santé dans 10 jours pour des festivités en famille et entre amis :)

Ces bagues très fines, pour les accumuler sans modération, en porter une à presque chaque doigt et les combiner à des bagues de phalange!
Altana Marie sur Etsy - 24$
(Similaire iciici et ici




Bracelets chouchou trop cute, trop désirés à force de les voir au poignet de ma copine!
Lili - 20€



Cette robe ajourée avec de la dentelle  :
Zara - 49,90$


Ce top, par dessus tout. De retour à Paris : il sera mien. 
ZARA - 39,95€



Ce Tshirt VOYOU marbre issu d'une collaboration canon
EdmaxJennyfer - 25,99 €



Le sac parfait :
Créé par Laurence Doligé pour Minelli - 249€ 



Ces collants trompe l'oeil, à shopper en 15 exemplaires :
Etam - 12€


Bien sûr, l'intégralité de la collection Claudi Pierlot, marque à laquelle je voue un culte sans limite, c'est atroce, ça fait mal. Ce sweat est amour. Sachez-le. 
Claudie Pierlot - 145€


Le perf' de la perfection, il coûte un rein. Recouvert de feuilles d'or et de caviar. Mais il est magnifique, et moi, j'ai le droit de rêver. 
Iro - 806€ 


Cette manchette graphique et élégante pour accessoiriser tous vos looks :
Anne Thomas - 125€



L'une des créations Archibald, dont j'aime beaucoup l'inspiration rétro/vintage : Le bracelet fin Gustav (onyx) - Archibald - 97€



Le parfait basique, avec une ancre pas comme les autres :
Tshirt Coline pour Monshowroom - 29€



Le Tshirt à message qui ne manquera pas d'être remarqué :Life is a biche, Spharell We Are - 39€


Ce bonnet de la perfection, en tartan, dans la laine la plus mortelle qui soit :



Et là, on passe au moment crucial, mon talon d'Achille, et ça tombe bien puisqu'il s'agit de...Souliers !


Ces boots à talons juste sublimes, rock et chic à la fois :
André - 169€



Ces bottes plates motardes, aussi simples que canon :
 André - 109€
Similaire ici



Ces boots noires, j'adore leur forme hyper originale, à la fois ronde et épurée, on dirait des chaussures de poupée :
Jonak - 119€



Un autre modèle de bottes motardes parfaites pour être associées à plein de tenues différentes :
Jonak - 139€
Similaire ici 





J'espère avoir réussi à vous inspirer pour vos propres demandes au Père Noël, 
cette liste est loin d'être exhaustive, les choses que j'aime et qui me font envie sont nombreuses, mais il s'agissait ici d'une sélection de petites douceurs que je rêve secrètement de posséder en ce moment.

Couvrez-vous bien ! 
Je vous embrasse et vous colle 2-3 flocons sur le front :)


1 commentaire:

  1. Une bien jolie liste :) J'espère que tu en aura quelques uns de ces beaux cadeaux :) ( hormis le top zara qui est apparemment d'ors et déjà prévu ^^ )

    RépondreSupprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)