dimanche 15 mars 2015

Moutarde légère

Je vous l'avais promis dans cet article, voici donc le tuto du pull Didi&Catcat revisité par mes soins.

Encore une fois, les mesures dépendent vraiment de votre morphologie et surtout de la laine choisie. La mienne vient du site Ice Yarns et vous trouverez ci-dessous le tuto du pull que je porte dans les photos ci-dessous.
Le pull noir que j'ai réalisé dans mon article précédent était fait selon le modèle du mini Didi&Catcat, avec des aiguilles plus petites (donc plus long à concevoir) et surtout... c'était le premier, donc en regardant dans le détail, il a des petits défauts et surtout il était plutôt court. 

Ce pull moutarde tout doux est plus lose, plus long et plus ajouré pour plus de souplesse, de légèreté et laisser apparaître des tops lingerie en dessous. Bref, il est plus "comme j'aime". :)

J'espère que vous aimerez et surtout, n'ayez pas peur de vous lancer, c'est vraiment à la portée de toutes, il faut juste "un peu" de patience (et de temps libre).















Pull : DIY
Débardeur lingerie : Forever 21
Jeans : Zara (ripped par mes soins)
Manchette : Forever 21
Collier : Tiffany&Co



5 commentaires:

  1. Quel couleur as tu choisi dans la gamme Kid Mohair ?
    Ce pull est beau comme le soleil...
    Ciao Maria

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maria,
    La couleur de la laine que j'ai choisi est Glitz Gold :)
    Envoie moi une photo si tu le tricotes ! :))

    RépondreSupprimer
  3. merci pour votre tuto ! voici ma version (j'ai dû modifier les bras): http://www.tricotam.be/mon-blog/334-pull-express-poids-plume-special-debutantes

    RépondreSupprimer
  4. Pourriez-vous m'indiquer la taille de ce pull svp?...Merci Il est très beau et j'adore cette couleur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coralie,
      C'est difficile à dire, je l'ai vraiment fait "au feeling" et selon ma carure. Je dirais un M-L.

      Supprimer

Qu avez vous pensé de cet article ?
Faites moi part de vos avis ; ils comptent pour moi ! :)